La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Déco de Noël

Bonsoi à tous !

 

J'essaie donc de me mettre un peu à jour ... c'est mon calendrier de l'avent à moi ... ! Chaque jour une nouvelle créa jusqu'à Noël !! :-)

 

Il y en a qui font des December Daily ... et il y a les autres ... !

 

Donc ce soir je vous montre un mot en bois fait par Isa de Scrap Désirs. Le mot "NOEL" est fait en bois en 3D, découpé au laser.

 

Voila, je vous montre :

 

 

 

 

 

J'ai peint les lettres et ensuite le N et le E sont tamponnés, le O et le L sont tamponnés et embossés à chaud. J'ai pailleté les bords de toutes les lettres ... je vous le dis car je vois bien que ça ne se voit pas ... snif ! Et pourtant ça rend super bien ... même si j'en avais quand même plus sur moi qu'il en est resté sur les lettres ...!

 

Voila pour la déco de Noël !

 

Bonne soirée et très bonne semaine !

Delphine K.

 

 



09/12/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres