La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

20 ans and so girly !

Hello !

 

J'ai été "mandatée" il y a quelques mois (en juin .. pour septembre, mais comme ça file ...!!) pour faire une toile dans cet esprit la, avec comme consignes : ROSE, girly,girly et girly pour les 20 ans de la fille d'une amie.

Bon alors même si je baigne dans le rose avec mes deux princesses, ce n'était quand même pas chose facile ... surtout ensuite pour mettre des photos parmi ... enfin finalement, voila ce que ça donne ... !

 

Donc une toile heu 50x60 je crois, me rappelle plus exactement maintenant, mais je me souviens que c'était assez grand ..., peinte en ROSE, bords patinés en doré, encrée et embossée à chaud, et finalement décorée façon princesses girly, strass dentelle etc !

 

Allez allez : Tadam !

 

DSC_5759.JPG

 

DSC_5762.JPG

 

DSC_5764.JPG

 

DSC_5765.JPG

 

DSC_5767.JPG

 

DSC_5768.JPG

 

DSC_5769.JPG

 

DSC_5770.JPG

 

Donc, pour que vous vous rendiez un peu compte ... les embellissements en bois que vous trouvez en boutique mesure en général quelques centimètres, peut être 2-3 pour la chaussure et la couronne. Et ben la, ils font 20 cm !!!!!!

 

La chaussure est simplement peinte en noire, la couronne et le miroir sont patinés en doré et embossés à chaud pailletés, ainsi que les pincettes.

J'ai mis de la dentelle et des pincette pour faire façon pèle-mèle, ainsi elle pourra changer ses photos à volonté !

 

Ensuite, des fleurs, des strass, et des breloques en bronze que vous trouverez ici, du tulle et j'en passe !

 

Et voila, mission accomplie !

 

Faites de beaux rêve !

Delphine K.

 



19/11/2013
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres