La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Attention les yeux : mini haut en couleurs !

Re Bonjour à toutes !

 

Tout d'abord excusez-moi si vous recevez des mails bizarres du blog ... je ne sais pas ce qui se passe, je n'ai rien touché je vous promets ... ! Je n'ai plus la possibilité d'envoyer les articles par newsletter comme avant ... va falloir que je trouve une autre solution !

 

Bref, continuons :

 

Et voila, ma "grande" a fêté ses 7 ans ... enfin la "vraie" date est passée, reste encore à organiser la fête avec les copines !!!... pas très en avance la mère ... !

 

Pour marquer le coup, je voulais lui offrir un mini avec des photos ... de la fête d'anni de ses 6 ans ! Ben oui, quoi, ça m'a au moins laissé 365 jours pour le préparer ... mais vous pensez bien que je l'ai terminé la veille de le lui offrir !!! On ne se change pas, hein ??!!

 

Donc, la structure a été faite il y a déjà quelques mois, lors d'une crop en ligne organisée par la douce et talentueuse  Manou ! (enfin je ne la connais pas personnellement, mais c'est comme ça que je la vois ! :-))

 

Une première version (commencée après ...!) donc en fait la deuxième version (terminée avant) se trouve ici ! Vous suivez ??..

 

Voici la première version d'origine on va dire vu que c'est le premier que j'ai commencé !

Les premiers sont les derniers ... les derniers sont les premiers ... !!! loll

 

DSC_6116.JPG

 

DSC_6118.JPG

 

DSC_6121.JPG

 

DSC_6122.JPG

 

DSC_6123.JPG

 

DSC_6124.JPG

 

DSC_6126.JPG

 

DSC_6127.JPG

 

DSC_6128.JPG

 

DSC_6129.JPG

 

DSC_6119.JPG

 

Voila ! J'ai sorti de vieuuuuuuux papiers en fond de mon armoire, je ne sais pas même pas de combien d'années ils datent ... ont-ils le même âge que ma fille ??? loll

Du coup je voulais un mini hyper coloré, je crois que le défi est relevé ! Et du coup je les aime bien ces papiers !!! loll Mais maintenant, il n'y en a plus ... au suivant !

 

Bref, pour la petite histoire, nous avions donc fêté les 6 ans de ma puce à l'atelier d'Isa (Scrap Désirs), et les enfants avaient pu faire une déco de noël en bois ! 

La voici de près :

 

DSC_4235.JPG

 

DSC_4238.JPG

 

DSC_4237.JPG

 

DSC_4239.JPG

 


Peinte ou recouverte de papier (les enfants ont peint les rennes, et recouvert le traineau de papier).

Ils sont tous repartis avec leur chef-d'oeuvre à la maison ! Et il y avait même une petite place pour un sachet de friandises dans le traineau.

Je tiens à préciser qu'ils ont tout fait tout seuls ! Juste une petite aide au montage !

 

Celui la a été fait par ma puce à la maison pour l'offrir à sa grand-maman. Il est donc un peu différent.

 

Et avant de vous laissez tranquille, la petite carte (qui a aussi attendu son heure dans l'armoire pour se voir terminée...) :

 

DSC_6112.JPG

 

DSC_6113.JPG

 

DSC_6107.JPG

 

Différents modèle et explications ici et ici !

 

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week end !

Bises,

Delphine K.

 

EDIT : Alors il suffisait l'aller s'informer un peu ... donc en fait vous ne pouvez plus JUSTE vous inscrire sur mon blog pour la newsletter ! Voila, soit vous être inscrite soit vous ne l'êtes pas ! Nouvelle politique de Blog4ever ... bon en soit ça ne change pas grand-chose, mais c'est pour cela que vous recevez des mails avec des mots de passe ... et c'est pour cela AUSSI que mes articles ne passent plus en newsletter ! Tout s'explique quand on va creuser un peu ...



15/11/2013
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres