La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Au bord du lac Léman ... !

Bonjour bonjour !

 

Je peux "enfin" vous montrer cette petite page faite pour un appel de page du magazine HDP qui date ... de novembre je crois ...  il s'agissait de représenter une des 4 saisons ... dans notre tout petit pays qu'est la Suisse !

Alors ni une ni deux, j'ai saisi l'occasion, et scrapé une très belle photo qu'une coupine (coucou Nath !) avait fait de ma fille et son fils, sur les bords de notre magnifique lac, cet automne ! lol

 

Alors j'attendais sagement de savoir si je pouvais publier ma page ou pas (ben oui, si par BONHEUR votre page est sélectionnée, vous ne pouvez pas la publier pendant 1 an, si je ne me trompe pas !)

 

...bon, quelques mois passent, alors je pars à la pêche aux infos .. et là on me dit ... tenez-vous, non pas que ma page n'est pas sélectionnée, car la ben tant pis, hein, c'est pas grave, NON, on me dit que le sujet a été abandonné, CAR IL N'Y A PAS EU ASSEZ DE PARTICIPATION ... et pour être plus précise, il n'y a eu QU'UNE SEULE PARTICIPATION !!!!

Vous y croyez ????

 

NON MAIS OH !!!!! VOUS FAITES QUOI LES SUISSES !!!!! VOUS ETIEZ OU CE JOUR LA ??????

 

Enfin bref, je ne vais quand même pas vous laisser sans vous montrer ma page maintenant !

 

DSC_6153.JPG

 

DSC_6154.JPG

 

DSC_6157.JPG

 

DSC_6158.JPG

 

DSC_6161.JPG

 

Et voila !

 

Je reviens vite vite avec les résultats du petit jeu nouveauté Scrap Désirs : challenge du mois d'avril ! ... et petite nouveauté ! !

 

Bisous à toutes

Delphine 



02/04/2014
18 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres