La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Avant dernière ligne droite chez Lilly Pot'Colle !

Bonsoir !

 

Un deuxième petit passage éclair pour vous montrer les presque dernières cartes correspondant toujours à des sketchs Mojo Monday ... après restera à les écrire et les envoyer !!!

 

Donc on y va avec le challenge 12 :  ici

 

Delphine K.LPC13.JPG

 

qui est le même que le numéro 13 :   ici (selon un modèle de carte trouvé tout par hasard chez  Allison et compagnie

Une pochette porte-billet : ça tombe bien, m'en fallait pour le 25 !!!

 

DSC_6489.JPG

 

DSC_6492.JPG

 

Le sketch 14 :  ici, qui est le même que le 18

 

Delphine K.LPC14.JPG

 

DSC_6460.JPG

 

et la deuxième version :

 

Delphine K.LPC18.JPG

 

DSC_6476.JPG

 

DSC_6479.JPG

 

avec un noeud fait avec mes petites mains, mais voui sans die !

Je sais que ça peut en intéresser certaines ... si vous avez le score pal enveloppe, c'est très simple !

Mettez moi dans le com si ça vous intéresse et je vous enverrais le tuto vidéo que j'ai trouvé sur le net !

 

Le challenge 15 :   ici

 

Delphine K.LPC15.JPG

 

Avec un petit flocon en bois Scrap Désirs !

 

DSC_6482.JPG

 

16 et 17 à venir ... j'y travaillais du coup pendant que certains programmes plantaient ... !

 

Ou la, ça rame ça rame sur la toile ce soir !!! Je fais une pause car la je commence à perdre patience !!!

 

Voila voila ... juste plus d'une heure que j'ai commencé l'article ... on respire, on est zen !

 

Le sketch 19 :  ici

 

Delphine K.LPC19.JPG

 

Flocon et boule de noël Scrap Désirs, tampon Infiniment Scrap Design.

 

DSC_6488.JPG

 

Et la dernière pour ce soir, le sketch 20 :  ici

 

Delphine K.LPC20.JPG

 

Mot en bois Scrap Désirs.

 

DSC_6512.JPG

 

 

DSC_6513.JPG

 

Voila, le compte est bon. Donc je retourne vite finir mes 3 dernières cartes ! Oui vous avez bien lu 3 DERNIERES !!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

Bises

Delphine K.

 

 



22/12/2013
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres