La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Baby Shower : dernier acte !!

Bonsoir bonsoir,

 

Certainement le dernier article avant la rentrée ... et oui, moi aussi je vais aller voir le soleil et la mer !!! Et par la même occasion faire un scrapo-sevrage forcé ... ...

 

Alors pour en revenir à nos moutons, voici la dernière création qui m'a été commandée par mon amie, pour la Baby Shower de son amie ... Vous me suivez ??

 

Il s'agit donc d'une carte ... qui va finalement être offerte à la naissance, mais qui fait quand même partie du "lot" Baby Shower !! Enfin je sais pas si c'est très clair tout ça ...

 

Allez, allez, les photos, vite :

 

 

 

 

Petit zoom que je les aime ...

 

 

 

et l'intérieur :

 

 

 

et l'enveloppe :

 

 

 

 

 

J'adore ces couleurs pétantes !!! Et vous ??

 

Voila voila, c'est tout ! Je vous souhaite de très bonnes vacances à tous.

 

A bientôt,

Delphine K.



06/08/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres