La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Bonbonnières "mini boîte à explosion" bis !

Bonjour à toutes,

 

Un petit passage ici cet aprèm, pour essayer, non sans mal, de publier toutes les choses que j'ai faites ce printemps ... et cela avant Noël ... !!! Ca va être chaud, je vous le dis ! 

Mais on y croit !

 

Allez, donc ce coup-ci, je vous montre des bonbonnières qui m'ont été demandées pour la Première Communion d'une jeune fille, dans des tons bleus-chocolat. J'ai utilisé le même modèle que celles que j'avais faites pour le baptême de ma fille l'année dernière ici ... ou il y a deux ans ?? Oups me rappelle plus, la honte ! Non c'était l'année dernière, car il y a deux ans je n'avais pas de blog !! loll

 

Et pour avoir le tuto : rien de plus simple : rdv sur le blog de Manou qui met gentiment le tuto a dispo !

C'est  ici !

 

En avant pour les photos :

 

DSC_5477.JPG

 

DSC_5478.JPG

 

DSC_5474.JPG

 

DSC_5473.JPG

 

DSC_5475.JPG

 

DSC_5479.JPG

 

DSC_5480.JPG

 

Et une petite spéciale pour la vedette du jour : j'ai agrandi la boîte, et y ai ajouté un double fond, afin qu'elle puisse y noter des souvenirs, coller des petites photos ...

 

DSC_5483.JPG

  

DSC_5484.JPG

 

 

DSC_5486.JPG

 

 

Et voila !

 

Bon fin de journée et à bientôt !

Bisous

Delphine K.



31/10/2013
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres