La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Cadeau de naissance : un gâteau de pampers + cadre scrappé !

Bonjour à tous,

 

Je vous présente aujourd'hui un petit ensemble cadeau de naissance que j'ai offert cette semaine !

 

Tout d'abord, il s'agit d'une page que je vous avais déja présentée il y a quelques jours, avec laquelle j'ai participé au challenge SALC, retrouvez l'article ici.

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/638261/artfichier_638261_925597_201205295915789.jpg

 

Je l'ai bien évidement offert sans la photo de mes filles :-) et sous cadre !

 

J'ai également fait un petit gâteau de pampers (avec l'aide de ma voisine car c'était mon premier ...!!! Merci Laurence !) et j'y ai ajouté une carte ainsi qu'un tag !

 

Vous êtes prêtes ? Alors c'est parti :

 

 

 

 

Un aperçu du gâteau :

 

 

 

Je l'ai décoré avec des petits papillons fait avec les dies Kesiart, car les produits de soin que j'avais acheté pour offrir étaient trop grands par rapport au gâteau ... ! Et donc ça n'allait pas !

Et fallait bien trouver une solution ...

 

La carte de plus près :

 

 

 

Et enfin le tag ... mon tout premier !!

 

 

Voila ! Le paquet a été livré lundi directement à la maternité ! Les parents tout contents ... et moi aussi ! Et la petite Clara est tout simplement magnifique ! Bravo et encore félicitations aux nouveaux parents !

 

 

 

 

 

 



10/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres