La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Cartes de confirmation

Voila pour les nouveautés !

 

Enfin je vais dire nouvelles réalisations ... Deux de mes nièces fêtaient leur Confirmation ce weekend, et je voulais leurs offrir une petite carte sympathique, avec un petit compartiment pour un petit sou-sous !

 

Je me suis inspirée du modèle d'une carte de Sandrine Vachon, paru dans un magazine "Passion cartes créatives" ... et voici le résultat !

 

Alors la première carte pour la plus jeune de mes nièces :

 

Et une autre pour la plus âgée :

 

 

On défait le petit noeud et on ouvre la carte. Ensuite, il y a une petite enveloppe pour cacher un petit billet !

 

Et voila le travail ! Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne journée à tous

Delphine K.

 



01/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres