La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Cartes de saison ... !

Un dernier petit pour la route, après je retourne à ma table de scrap !

 

Cette fois-ci, je vous montre quelques petites cartes de Noël :

 

 

Les mots en bois viennent toujours d'ici !

 

Pour les cartes bonhommes de neige, je me suis très inspirée d'un modèle trouvé sur internet, ah oui, voilà, sur le site de Sandrine B. j'ai trouvé : ici

 

(Et du coup, la carte avec le papillon de l'article précédent venait également de chez Sandrine B.)

 

 

 

Et pour finir, un peu de rouge ... même si j'aime pas trop beaucoup cette couleur ...

 

 

 

Je vous laisse ! Bonne soirée et à bientôt

Delphine K.



10/12/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres