La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Cartoscrap : Grand tournoi de carterie de Noël, sujet 1 !

Bonjour !

 

Ben oui j'ai craqué ... j'ai pas résisté au sketch proposé par Binka pour le tournoi Cartoscrap !

Pour plus d'infos, c'est ici !

 

Voici le sketch :

 

tournoisketch.jpg

 

et voici ma participation :

 

DSC_6059.JPG

 

DSC_6064.JPG

 

DSC_6066.JPG

 

Il fait tellement gris aujourd'hui qu'il est impossible de faire une belle photo ... snif snif !

Déjà que normalement j'ai de la peine, mais alors là ... !! C'est le pompon !!

 

Et oui les filles ... encore du bleu !!! Ben c'est comme ça !

 

La magnifique breloque en bronze vient d' ici !

Les flocons sont découpés dans du papier calque.

 

Je vous dis à très vite avec un autre challenge !

En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Bisous

Delphine K.



08/11/2013
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres