La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Challenge anniversaire chez Corinne !

Bonjour !

 

Je viens poster aujourd'hui une petite carte faite pour le challenge anniversaire du blog de Corinne, et ça se passe ici ! Allez faire un tour sur son blog, elle fait vraiment des choses magnifiques !

 

Et donc pour l'anni des 2 ans de son blog, elle organise un petit challenge carterie.

 

Voici ma version :

 

 

 


 

J'ai mis du papier calque sous le tampon joyeux anniversaire ... je le précise car je pense bien que ça ne se voit pas beaucoup !

 

Et non, pour les curieuses qui se reconnaitront, même si vous allez jusqu'à la fin de l'article, il n'y a pas encore ma page pour le Challenge Toga ... ! Patience ...

 

Bonne journée à tous

Delphine K.



22/05/2013
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres