La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Challenge Inspiration Carto Scrap !

Bon, alors, comment dire .... je me suis lancée encore sur un dernier challenge pour cette semaine ...encore heureux vu l'heure -  je me dépêche donc de publier ma réa.

C'est Mylen qui nous a préparé un petit sketch, très sympa ... et j'ai rien trouvé de mieux que de le faire sur une page de Priplak (donc transparente, imprimée à pois-achetée à VS Lyon ((ben oui je voyage)) donc pas besoin de vous préciser que pour les photos, de nuit, ben c'est pas gagné !!!!!!!

 

En parlant de VS Lyon, c'est d'ailleurs la bas que j'ai découvert la boutique Carto Scrap, et c'est également de la bas que vient la die "la branche fleurie" en haut à gauche ! (non, je n'ai pas fais de folie la bas ...)

 

Aller, je me lance quand même, voici donc les photos !

 

 

 

et quelques petits zooms :

 

 

 

 

 

Voila ! Bon un peu déçue car il y a plein de détails qu'on ne voit pas sur les photos !

 

Les magnifiques tampons " vivre des Instants magiques" et "moment unique" sont des tampons ISD !

 

Et voila le sketch :

 

SketchMonsieurGrimaceMylen.jpg



Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine, et une bonne nuit !

 

Delphine K.


 






12/05/2013
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres