La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Challenge pour la ScrapOsphère

J'ai participé à un petit challenge la semaine dernière.

Il s'agissait d'utiliser les tampons en caoutchouc de la boutique "la ScrapOsphère" pour faire une carte afin de décorer le stand lors du salon Version scrap à Lyon. 

 

Et comme j'en avais commandé quelques uns il y a un petit moment, j'ai vite fait une petite carte !

Les tampons utilisés sont : le cadre avec le texte, le coeur, le papillon et le texte "parce je t'aime".

 

Alors voici ma participation :

 

 

 

J'attends les résultats avec impatience ...

 

A bientôt

 

Pour aller à la boutique, c'est ici

 

 



05/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres