La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Challenge Scrap Désirs de mars !

Coucou les filles !

 

Comment allez-vous ? Bien je pense pour la plupart, car vous êtes en vacances, hein ?!

Ici c'est déjà fini depuis une bonne semaine ... bon on remet ça à Pâques, alors là ça va encore moins être des vacances (déjà qu'en temps normal on fait tout sauf se reposer avec des enfants ... !!!) mais la, ce sera THE DEMENAGEMENT !!!! Ouf rien que d'y penser ça me fatigue ... ! loll C'est déjà mal barré !

Non allez, on PO-SI-TIVE ! C'est que du bonheur !

 

J'ai retrouvé la parole ... et donc l'usage de mon bras qui me faisait mal hier ... ! loll Je crois que je vais arrêter la natation si ça commence à me faire des douleurs pareilles, hein les filles !! (elles se reconnaitront au passage !!)

2-3 anti-douleurs et hop c'est reparti comme en l'an quarante !

 

Bref bref bref, le but de ce blog n'est pas de raconter ma vie ... mais surtout de parler SCRAP ! Alors c'est parti, on est le 1er du mois de mars, et le challenge Scrap Désirs est en ligne  ici, ainsi que les interprétations des membres de la DT ! Patricia alias Alpathes, nous a préparé un superbe sketch, pas compliqué du tout, à utiliser autant en vintage qu'en patouille ou ... plutôt clean pour moi cette fois ci ! Enfin clean par rapport à mes dernières pages, hein, on s'entend ! 

 

C'est donc une double page que vous devrez créer cette fois-ci ! Ahah ! Ca tombe bien, il y en a quelques unes par ici qui se sont remises aux pages ... !!!! Ne vous cachez pas, sinon je vous dénonce !!! Alors les filles, on sort donc nos derniers achats scrap, ou on fait de la récup, peu importe, le tout c'est de s'A-MU-SER !

 

Oui oui oui voici donc le sketch : (Ca peut aider ... !)

 

94209172.jpg

 

Vous voyez ? Rien de bien compliqué ... et sans contrainte ! On est gentille, hein ?!

 

Et mon interprétation :

 

DSC_6831.JPG

 

Du coup, moi, je me suis un poil compliqué la tâche, car j'ai utilisé le sketch pour compléter un mini que j'essaie de finir rapidement ... sur la naissance de mes filles. Ben oui, quand j'ai offert le modèle garçon (visible ici) je me suis quand même dit que les cordonniers étaient les plus mal chaussés ... et j'en ai commencé deux modèles filles pour mes mini à moi ! Donc c'est en cours ! Alors comme les pages font quelques choses comme 18x15,25 ... ben c'est pas facile de caser grand chose dessus ! Mais j'y suis arrivée !

 

Des p'tits zooms :

 

DSC_6836.JPG

 

DSC_6832.JPG

 

DSC_6833.JPG

 

DSC_6837.JPG

 

DSC_6834.JPG

 

DSC_6835.JPG

 

Ah et j'oubliais : on s'amuse, mais il y a quand même un BON CADEAU DE 10 EUROS à gagner ! 

 

Le matériel utilisé pour Scrap Désirs :

 

http://www.scrapdesirs.com/les-accessoires/742-appareil-a-photo.html

http://www.scrapdesirs.com/breloques-charm-s/1167-love-bronze.html

http://www.scrapdesirs.com/breloques-charm-s/696-petite-epingle-a-nourice-en-bronze.html

http://www.scrapdesirs.com/brads-oeillets/1312-flacon-brads-bronze.html

http://www.scrapdesirs.com/rubans/1384-bobino-organza-blanc.html

http://www.scrapdesirs.com/mots-a-la-demande/257-mots-prenoms.html

 

Et voila ! Je crois bien vous avoir tout dit ... !

 

Bisous à toutes et un très bon week end

Delphine K.

 



01/03/2014
30 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres