La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Challenge Scrap Désirs du mois de mai ! Et une super bonne nouvelle !!

Bonsoir bonsoir !

 

Un petit article rapide ce soir pour vous présenter le nouveau challenge Scrap Désirs du mois de mai, ainsi que mes interprétations ! Pour tous les détails, et les réas des autres lutins, vous pouvez vous rendre  ici !

 

Deux sketchs à choix, un pour la carterie, un pour une page, ou les deux !

 

95794489.jpg

 

95794488.jpg

 

Et voila ce que ça donne pour moi :

 

DSC_7098.JPG

 

Des petites pochettes CD (vous en avez déjà vu une l'autre jour) que j'ai faite pour offrir les photos de l'anniversaire de ma fille à ses copines. Et qu'elle n'a toujours pas offerte ... va falloir que l'on remédie à tout ça avant que ça ne finisse dans un carton ... oups !

 

Quelques détails :

L'intérieur :

DSC_7082.JPG

 

(faudra aussi que je vous montre les créations sur canevas scrapés de ces demoiselles lors de l'anniversaire de ma fille ! )

 

DSC_7084.JPG

 

DSC_7087.JPG

 

DSC_7090.JPG

 

DSC_7093.JPG

 

DSC_7096.JPG

 

DSC_7097.JPG

 

Et l'interprétation du sketch page :

 

DSC_7100.JPG

 

DSC_7101.JPG

 

DSC_7102.JPG

 

DSC_7103.JPG

 

DSC_7104.JPG

 

Pour la liste du matériel, vous pouvez vous rendre  ici !

 

Alors comme d'habitude, vous avez jusqu'au 25 mai pour participer ! N'hésitez plus, un code cadeau de 10 euros en jeu ! 

 

Et pour la bonne nouvelle ... ben ... vous êtes curieuses, hein ?

Allez, donc pour la bonne nouvelle, c'est que j'ai déjà ma nouvelle connexion internet !!! YOUPIIIIIIIII !!!!

Donc pas de coupure blogguesque ... enfin ça ne veut pas dire que je vais poster tous les jours, on s'entend ! Mais je ne serais pas coupée du monde ! Elle est pas belle la vie ?

 

Par contre, la, je pense que je vais prendre quelques jours de congé ... ben oui, va bien falloir que je finisse mes cartons ... me reste une semaine pour tout boucler et c'est pas gagné !

 

C'est d'ailleurs l'occasion d'organiser un petit jeu ... j'aime bien ça, et je crois que vous aussi  !!!!

Est-ce qu'une d'entre vous trouvera le nombre de cartons scrap que je vais remplir ? Ahahaha, je crois que je vais me faire peur !

A savoir, vu que certaines rôdent chez moi, donc en on déjà vu, qu'il y en a 5 de fait, quand même !

 

Je vous laisse à cette réflexion, et vous laisse jusqu'au 12 mai !

 

Je vous souhaite un très bon week end !

Bisous à toutes

 

 



02/05/2014
24 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres