La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Challenge Scrap Désirs : ma "participation"

Bonsoir bonsoir,

 

Comment allez-vous ?

 

Je passe comme d'hab en coup de vent pour vous montrer ma "participation" au challenge Scrap Désirs !

 

DSC_5678.JPG

 

DSC_5679.JPG

 

DSC_5680.JPG

 

DSC_5681.JPG

 

Et voila ma petite cartounette !

 

Il fallait - il faut, d'ailleurs vous avez jusqu'au 25 septembre pour participer ici - utiliser ce combo :

 

89454757_p.jpg

 

Alors pas évident pour moi comme combo ... mais bon finalement, j'aime bien ma carte !

 

Matériel : 

porte manteau en bois

épingle coeur

organza marron

Fleur marron - nouveauté

 

Petite particularité, ma "participation" ne sera pas validée car j'ai oublié de vous dire que j'ai la joie et l'honneur de faire partie maintenant, et depuis le printemps (oups) des Petits Lutins  (DT) d'Isa de Scrap Désirs ! (plus d'info  ici).

 

Bon, cette fois je crois bien vous avoir tout dit !

On attend donc vos participations avec impatience !

 

Bisous et bonne soirée

Delphine K.



16/09/2013
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres