La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Challenge Toga : me voilà !

Me revoilà !

 

Je vous présente ce soir ma participation au challenge de l'été Toga. Les consignes étaient simples : utiliser un morceau de tissu ... enfin simple si on veut ! J'ai pas de tissu ...

Bon, je suis sauvée car j'ai acheté il y a quelques mois un page de tissu autocollant Dailylike, et j'ai aussi mis un petit morceau de gaz "pschitté" à la glimmermist.

 

Ca suffit, vite, les images :

 

 

La photo date d'il y a deux ans maintenant, lorsque ma soeur et moi étions légèrement, comment dire, "encombrées" ... !!!

 

Encore 2-3 photos zoomées, pour le plaisir :

 

 

 

 

 

 

 

Voila, j'arrête sinon on va avoir le mal de mère ... (:-))

 

Les deux frangines enceintes en même temps, à quelques semaines de différence, faut le faire ! Ca méritait bien une séance photo, non ??

 

Pour le petit matériel, nous avons donc des fleurs Toga, Florilèges et Scrap Désirs.

Tampons IS : Note de l'auteur, étiquette septembre.

Petites breloques en métal dans le noeud et la cage d'oiseau : Scrap Désirs.

 

J'ai craqué pour cette photo et ce papier qui vont si bien ensemble pour participer au concours organisé par Véro car il fallait du bleu (vous pouvez participer jusqu'à demain ... je vais d'ailleurs me dépêcher de faire un petit quelque chose, ne désespère pas Véro !).

 J'ai utilisé le sketch du concours de Passion Scrapbooking ... mais j'ai finalement envoyé ma page pour le challenge toga !!!!

 

Vous y comprenez quelque chose ??

 

A bientôt,

Delphine K.



30/08/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres