La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Défi 214 du Créablabla blog !

Bon alors bien entendu toujours à la der, enfin .... un peu moins que d'habitude car le défi se termine demain soir minuit si je ne me trompe pas !!

 

Donc voici le sketch qu'il fallait suivre (et vous avez encore le temps, ça se passe ici :

 

Et voici ma petite participation :
 
et le petit zoom :
 
Matériel utilisé : papier Mahé chocolat, bazzill blanc, diverses fleurs
Chez Scrap Désirs : mot en bois "Garçon"
Bon, alors vous allez en voir du bleu et des cartes garçons ces prochains mois ... il y a eu une épidémie autour de moi ... Pour celles qui me connaissent, je vous rassure je me suis déjà faite vaccinée ... !!!!! :-))
Promis j'essaie de venir vous faire un petit coucou rapidement !
Bon week end à tous 
Delphine K.


16/02/2013
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres