La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Défi carte 212 du Créablablablog

Bonsoir à tous,

 

Ce coup-ci, j'ai utilisé un sketch du Créablablablog pour faire cette petite carte d'anniversaire !

C'est la première fois que je participe à un de leurs défis...mais le sketch m'a fait de l'oeil !!

 

un joli sketch de notre DT Chrisfredu.

 d_fi_212

 

Il y a régulièrement des défis pages et cartes, à ce que j'ai pu voir ! Je vais étudier la question plus profondément !

 

Bref, voici donc ma cartounette !

 

 

et de l'intérieur :

 

 

J'ai trouvé le tuto ici !

 

Cette carte est assortie et fait parti d'un ensemble que j'ai fait pour l'anniversaire d'une copine, mais je ne peux pas encore tout vous montrer ... je reviens vite avec !

 

Ah, oui, et j'ai effectivement changé le look de mon blog ... ça fait un bien fou !!!! Le fond noir me tappait sur le système mais je n'avais pas trop d'autres choix ... merci l'évolution ! Me reste plus qu'à faire une jolie bannière ... Maintenant que je peux en mettre une ! :-)

 

Très bon week end à tous,

Bises,

Delphine K.



17/01/2013
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres