La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Défi de l'amitié !

Bonjour ensoleillé !

 

Il y a quelques ... semaines on va dire pour n'effrayer personne ... mais c'était avant Noël je pense, je me suis annoncée auprès de  Vinou (allez faire un petit tour, vous ne serez pas déçue !) pour continuer la chaîne du défi de l'amitié !

 

Alors c'est pas compliqué : la personne vous envoie 2-3 scrapidules et vous faites une carte avec ! Rien de bien sorcier  !

 

Voici donc le contenu de l'enveloppe de Vinou :

 

DSC_6614.JPG

 

Et voici ma carte :

 

DSC_6838.JPG

 

DSC_6839.JPG

 

DSC_6840.JPG

 

Et voila ! Et j'ai TOUT utilisé !

J'allais même chercher mes tampons, attaches parisiennes, perles, etc quand j'ai relu les consignes : ON NE RAJOUTE RIEN ! UNIQUEMENT LE PAPIER DE FOND ET UN TAMPON SENTIMENT !

 

Alors ? Qui veut bien continuer la chaîne ?

 

Bises à toutes et bon dimanche



23/02/2014
30 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres