La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Derniers monogrammes de l'année !

Bonjour à tous !

 

Bon et bien j'ai fait tout ce que je pouvais, mais je termine l'année 2012 avec ENCORE plein de choses à partager avec vous ... donc en retard ... ce qui veut dire que je vais commencer 2013 à la bourre !!! Ca promet !!!!

 

Le plus important, c'est d'y prendre du plaisir, non ?? En retard ou pas, ben tant pis !

 

Alors voici donc les derniers monogrammes que j'ai fait ces jours pour offrir à des enfants et naissance bébé :

 

 

 

 

A tout de suite pour d'autes petites choses ...

 

Et bon préparatifs du réveillon !

 

Bises,

Delphine K.



31/12/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres