La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Encore quelques petites cartes !

Bonsoir !

 

Je pense que cette fois c'est les dernières cartes de Noël !...

 

On commence par une carte étoile trouvée sur internet ... on s'en est d'ailleurs vu avec les copines pour la faire, n'est-ce pas les filles ??!! D'ailleurs la mienne est carrément en 4D !!! On peut la fermer mais plus l'ouvrir :-) et surtout pas la mettre dans une enveloppe !

 

Mais pas grave, je la trouve sympa quand même !

 

 

et ouverte ça donne ça :

 

 

en deux exemplaires :

Ben non, la deuxième sera pour la prochaine fois car j'ai oublié de la prendre en photo ...

 

Alors on continue par le fameux sapin en origami ! très facile à faire !!

 

 

 

Et des petites cartes pour les cadeaux qu'une copine m'a commandées, avec le fameux bonhomme de neige :

 

 

ainsi que de mini pochettes cadeaux :

 

 

Bons préparatifs à tous ... moi je galère !!!

 

Bonne soirée,

Delphine K.



18/12/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres