La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Et une création pour un futur p'tit mec, une !

C'est encore moi !

 

Alors figurez-vous que je commence à prendre goût à scraper des tons plutôt p'tit mec ... et oui, ça me change du rose princesse !!

 

Je vous présente ce soir une "petite" page 30x30 que j'ai mise sous cadre pour offrir à une personne qui attend un petit garçon pour cet été.

 

J'ai suivi le sketch que Sarah de la boutique Saracolas propose pour fêter les 2 ans de sa boutique !

Allez-y, vous avez jusqu'au 30 juin pour participer, et c'est ici !

 

Voici le sketch créer par Fanny :

 

sketch_1_1

 

Et voici ma représentation :

 

 

Et les petits détails :

 

 

 

 

Les couleurs ne sont pas terribles sur ces photos ... mais c'est sur la dernière qu'elles sont le plus ressemblantes !

 

Papiers utilisés : collection MME Lost and found

Tampons : Infiniment Scrap

 

A bientôt

Delphine K.

 

 



17/06/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres