La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Faire part de mariage dans une boule !

J'ai cru que je n'y arriverais jamais !!!!!!

 

NON MAIS J'Y CROIS PAS ! LE SOIR OU ENFIN JE DECIDE DE ME POSER POUR POSTER UN ARTICLE, ET BEN C'EST CE MEME SOIR OU MON ORDI DECIDE DE PATAUGER !!! VOUS Y CROYEZ-VOUS ????

 

Alors je vais essayer de ne pas trop trainer, histoire d'arriver à la fin de l'article et de ne pas tout perdre en route ... une petite prière au passage ! (ça fait déjà une heure que je suis dessus ... )

 

Je disais donc que ce soir, j'allais vous montrer les faire-parts de mariage qui m'ont été commandés ... heu il y a environ une année je crois. Bon attendez, j'ai attaqué en février, livré fin mars car le mariage avait lieu, lui, il y a deux semaines. Donc ça va, je suis encore dans les temps ! :-)

 

La mariée m'a donc contacté avec une idée précise : elle voulait ces fp dans une boule plexi ! A moi de faire le reste. Je lui ai donc proposé des fp ronds ! Eh oui, y en a la dedans !!! Hihihihi !

Les couleurs étaient déjà choisies par les mariés, chocolat-turquoise, le boulot donc déjà à moitié mâché ! Il ne me restait qu'à faire les fp.

 

C'est parti pour les photos : (deuxième essais ...)

 

DSC_4487.JPG

 

DSC_4494.JPG

 

et dans la petite boule ... 14cm de diamètre quand même ...

 

photo 11.JPG

 

 photo 12.JPG

(alors pour de vrai, on voit pas la colle, hein, vous pensez bien !!!! C'est les photos du prototype)

 

C'est sûr que c'est assez difficile de prendre des photos de boules transparentes ... mais ça vous donne quand même une petite idée !

 

photo 5.JPG

 

... 65 pièces au total ...

J'ai même eu l'aide de la mariée et d'une copine pour le montage à l'intérieur de la boule ... plus on est de fou plus on rit ! et ça va surtout beaucoup plus vite ! Merci les filles !!

 

Et les menus sur la même base :

 

photo 9.JPG

 

Ils ont été entourés de fil de fer turquoise pour les maintenir en place. Pas très visible sur la photo, je le reconnais. Mais j'ai oublié de faire les photos ... ainsi que des bonbonnières-marque-place, faites également avec des mini boules plexi de 5cm, avec un coeur à l'intérieur pour écrire le nom des invités.

 

Voila, cette fois je vous ai tout dit ... et on dirait que la connexion internet a eu pitié de moi !

 

Bises à tous et bonne soirée

Delphine K.

 

 



07/09/2013
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres