La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Home Décossssss !

Bonjour !

 

Bon alors, je ne sais plus ou j'en suis ... je vais essayer de me recentrer ... (j'en vois certaines sourire ... et je crois même que je les entends rire !!!) et pour le coup, ben c'est parti pour des photos qui datent un peu, mais c'est pas grave ! Ah oui, j'ai oublié de vous dire : Asseyez-vous ...!!

 

Voici un home déco que j'ai fait en septembre, lors d'un atelier présenté par Mlle Millie D, qui a eu lieu à Neydens, pendant le salon Scrap Déco.  

 

 

 

 

La toile est très grande ... elle fait 50x70, mais elle a trouvé sa place dans mon entrée !

 

Elle a eu un ENORME succès en arrivant à la maison ... du coup, pour l'anniversaire de ma grande, j'en ai fait une un poil plus petite !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme on dit jamais deux sans trois (enfin, pour le coup, la ça fera 4 !!!), ben j'en ai fait encore deux pour mes petites voisines  scrappeuses pour Noël !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors vite fait : les découpes en bois viennent comme d'hab de la boutique Scrap Désirs, donc les mannequins, bobine, ciseaux, cage d'oiseaux, commode, ...et le mot "scrap room" également, bien évidement ! Cette fois, je ne les ai pas utilisées brutes, mais peintes !

Pour le reste, ben .... des fleurs, rubans, masking tape, tampons (IS pour "pour toi", "plaisir d'offrir"), de la peinture pour le châssis et pour les embellissements bois, des perles, des boutons, enfin plein de trucs quoi !!!

 

Allez allez, assez parlé ! 

 

A très vite, et bon aprem ! Ou dis donc, je vois le soleil pointer son nez !!! Quel bonheur !

Delphine K.

 



07/03/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres