La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Il neige .... !

Et oui ! Dans tous les sens du terme ... !

 

Il neige effectivement à l'extérieur (c'est même la tempête chez moi, et figurez-vous que la scrap-party organisée ce soir avec mes copines sera parfaite, c'est un temps idéal pour faire ses cartes de Noël, non ?!), mais également parce que ça fait une éééterrrrrrnité que je ne suis pas passé ici vous faire un petit coucou et vous montrer mes petites créas !

 

Alors c'est pas faute d'avoir bossé comme une folle jour et nuit :-) mais du coup y avait plus d'énergie pour la suite !

 

J'ai donc décidé que d'ici la fin de l'année je serais à jour, autant dans mon scrap que sur mon blog ... on verra !!!... Vous y croyez vous ????

 

On commence donc par la fin ... et c'était le jour de baptême de mon neveu, dimanche dernier !

Nous avons passé une excellente journée, et du coup nous l'avons gâté ! Je dis nous ... ben oui, il y a sa maman qui m'a demandé de lui faire les faire-parts et les marque-places, sa marraine qui m'a demandé de lui préparer une toile ainsi qu'une carte, et moi qui voulait lui offrir un album pour qu'il puisse se remémorer cette journée exceptionnelle !

 

C'est donc parti pour la farandole de photos ... asseyez-vous !

 

 

Hihihihihi !!! J'ai même réussi à faire une mosaïque avec Picasa !!!!!!

C'est pour ça qu'il neiiiiiiiiiiiiiiiige si fort !!!!!!

 

Alors le petit faire part tout simple fait avec une die de Sizzix :

 

 

Les marque-places avec la fameux perfo papillon de Martha Stewart , et le coeur de Kesi'art :

 

 

et pour les enfants :

 

 

on continue avec les cadeaux de la part de la marraine : un canevas

 

 

 

 

Une idée de la marraine ces 10 commandements ! Sympa, non ?

 

Le titre en bois vient de chez ma copine Isa  de Scrap Désirs . C'est une découpe faite sur mesure.

 

Avec la carte assortie, bien sûr !

 

 

Bon je vais peut être revenir avec un autre article pour les photos de l'album, car la on va faire exploser le serveur ... !

 

Alors à tout de suite

Bises glacées,

Delphine K.



07/12/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres