La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Il neige ... épisode 3 !!!

Et oui parce qu'un miracle n'arrive jamais tout seul ...!

 

Donc je récapitule les coupables de ces intempéries :

1-Je suis donc de retour ...

2-j'ai utilisé ma Bind it all seulement 1 année après l 'avoir reçue ...

 

et le point 3 ???? Ben c'est que j'ai ENFIN terminé le mini album du mariage du parrain de ma fille ... mariage qui a donc eu lieu le 20 août ... 2011 ! Je l'ai évidement commencé dès notre retour d'Espagne, ou le mariage avait eu lieu ... et ben voila ! Je l'ai terminé en novembre 2012 ! Correct comme délai, vous trouvez pas ?

 

En même temps c'était un cadeau, donc ils ne connaissaient pas l'existence de cet album, donc pour eux il n'y a pas de retard !:-)

 

Allez, je sens votre impatience ... !

 

 

je vous mets quand même 2-3 détails en gros plan.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voila ! Vous avez tenu le coup ?

 

Je tiens à préciser que toutes les découpes bois viennent de chez Scrap Désirs, sauf le "love" sur le dessus de la boîte.

 

Cette fois je vous laisse, et jusqu'à demain.

A bientôt,

Delphine K.

 

 



07/12/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres