La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

InfinimentScrap : réas clientes du mois de mars : C'est pour moi :-)

Bonjour à tous,

 

Tous les mois, la boutique InfinimentScrap propose à ses clientes un post avec toutes les réas contenant des tampons IS.

 

J'ai envoyé cette carte pour le post du mois de mars. La fameuse carte masculine que j'ai faite pour l'anni de mon petit mari :

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/638261/artfichier_638261_606080_201203053506927.jpg

 

 

Et J AI ETE SELECTIONNEE !!!!

 

J'ai reçu un bon cadeau à utiliser dans la boutique IS. Sympa, non ?

 

Je vous encourage à aller y faire un tour. Les tampons y sont tout simplement MA-GNI-FIQUES !

C'est ici : www.infinimentscrap.com

Vous trouverez la boutique et le blog.

 

Et bientôt les réas de clientes pour le mois d'avril !!!

 

Bonne visite et à bientôt

Delphine K.

 



17/04/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres