La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Jeu chez Lilly Pot'Colle : la suite ... plus plus !

Me voilà de retour avec mes petites cartounettes ... et mon stock qui s'agrandit à vue d'oeil ... et mes autres projets scrap qui s'éloignent !!! loll

 

On continue donc avec le sketch 9 :  ici

 

Et mon interprétation :

 

DSC_6408.JPG

 

DSC_6405.JPG

 

DSC_6406.JPG

 

moufles - Scrap Désirs, encrés et embossés à chaud à la poudre transparente

étoile fleur en bronze - Scrap Désirs

 

Ma deuxième participation pour le sketch 8 : ici

 

DSC_6409.JPG

 

boules de noël et étoiles - Scrap Désirs

 

La carte numéro 10 :   ici

 

DSC_6419.JPG

 

DSC_6420.JPG

 

et la 11 :  ici

 

DSC_6414.JPG

 

DSC_6416.JPG

 

me suis un peu éloignée du sketch ... c'est ça la créativité, non ??? loll

 

Et une autre sans sketch ... photo un poil trop sombre ... désolée ! J'ai pourtant attendu le soleil ... !!!!

 

DSC_6430.JPG

 

DSC_6428.JPG

 

DSC_6429.JPG

 

Le fond de la carte est marine si jamais ... !!!

 

Et encore une petite faite pour mon frère il y a près d'un mois :

 

DSC_6081.JPG

 

DSC_6085.JPG

 

Et une dernière pour une copine dont j'avais oublié l'anni .... la honte !

Lift du lift (Des cartes, des cartes... et encore des cartes !)

Donc pour avoir une idée des couleurs exactes allez jeter un oeil !

 

DSC_6345.JPG

 

Ouuuuups ! pas top hein la photo !!!

 

DSC_6349.JPG

 

DSC_6346.JPG

 

Voila ! 

A tout de suite avec le challenge du Créablablablog !

 

Bises à toutes

Delphine K. 



11/12/2013
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres