La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Jeu chez Lilly Pot'Colle : les dernières cartes ... !

Bonsoir à toutes !

 

Allez je prends mon courage à deux mains pour vous poster quelques réas ... ça va bientôt faire 2 heures que je tourne en rond avec la flemme de sortir tout mon matos pour scraper ... alors du coup j'en profite pour publier 2-3 réas !

 

Pas du tout envie de regarder la télé .... faut que j'occupe mes mains !!! loll

 

Donc, vous vous souvenez, j'avais commencé le jeu de l'avent chez Lilly Pot'colle, et je n'ai pas pu m'arrêter ... donc le jeu durait 21 jours, 21 sketchs, donc un minimum de 21 cartes, la gagnante devait réaliser un maximum de cartes ... et après recomptage (car 3 des mes cartes envoyées à la der avaient été perdue dans la nature ... c'est ça de terminer les challenge a minuit moins 1 ... !!!!)  nous étions deux à avoir fait un total de 22 cartes ! Donc j'attends mon petit lot de produits Lilly Pot'Colle !

 

Bref, trêve de blabla bla, voici donc mes 3 dernières cartes :

 

DSC_6564.JPG

 

DSC_6565.JPG

 

DSC_6566.JPG

 

DSC_6567.JPG

 

DSC_6568.JPG

 

DSC_6569.JPG

 

Ne m'en voulez pas, j'ai perdu le compte ... il doit probablement s'agir des sketchs numéro 19, 20 et 21 !!! (ou du 17 ...!)

Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre ici :  ici !

 

Voila, je vous laisse mais pas pour longtemps ... encore 2-3 merveilles à vous montrer ... .!!!! .....

 

Bises les filles 

Delphine

 

 

 



03/01/2014
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres