La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Le Créablablablog : Défi 232 !

C'est moi again !

 

Je profite, pour une fois que je ne suis pas trop à la bourre pour participer à des challenges ... ça change !

 

Cette fois c'est ma participation au défi du Créablablablog. Altéa nous a préparé une dictée ... ça paraît facile comme ça ... mais j'ai quand même réussi à  m'emmêler les pinceaux .. donc j'espère finalement que c'est juste, et pis sinon tant pis, me suis quand même bien amusée malgré mes rattrapages et décollages !

 

Ah oui et avant que j'oublie, je n'ai le droit de vous montrer qu'un tout petit bout de ma carte ...

Si le jeu vous tente, vous avez jusqu'à dimanche pour participer, et c'est  ici !

 

90984008.jpg

 

et voici le p'tit bout que je peux vous montrer ... :

 

DSC_6074.JPG

 

Mais nooooonnnnnn !!!!!!! ENCORE DU BLEU ?????????? !!!!!!!

 

Je vous souhaite un très bon week end !

Delphine K.

 



08/11/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres