La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Le Créablablablog : Défi 234 !

Bonjour !

 

Voici ma petite participation pour le Créablablablog défi 234 : pour les modalités, c'est  ici !

 

Il fallait suivre le sketch suivant (qui ressemblait du coup pas mal à mes premières cartes de noël ici ).

J'ai quand même donc voulu faire différent ... ben j'aurais pas dû car j'en ai vraiment ... oups je vais dire que j'ai galéré !

Ca semblait tout simple ... ben pas toujours !

 

92166559.jpg

 

et mon chef-d'oeuvre :

 

DSC_6433.JPG

 

DSC_6435.JPG

 

Je ne pense pas recevoir le titre d'invitée d'honneur cette fois-ci !!!!! loll

 

Cette fois je vous laisse. Passez un très bon week-end !

Bises

Delphine K.



14/12/2013
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres