La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Le Créablablablog : Défi 236 !

Bonsoir à toutes !

 

Alors, vous n'avez pas trop abusé des bulles hier soir ? Moi j'ai failli ... mais me suis arrêtée à temps !! loll

Enfin, j'espère que vous avez bien terminé l'année en passant une bonne soirée, et on attaque déjà pour une nouvelle année, en forme, n'est-ce pas ?! 

 

On commence donc l'année avec le défi 236 du Créablablablog, que vous trouverez  ici. Il s'agit de lifter une très belle carte de  Sophie Scrap34, que voici :

 

92529168.jpg

 

Et cette fois-ci je ne participerais pas ... si si vous avez bien lu ! Non en fait j'ai eu l'honneur de pouvoir faire la carte avant tout le monde, car j'ai été désignée invitée d'honneur lors du  défi 233 !

 

Voici donc ma petite carte :

 

DSC_6518.JPG

 

DSC_6521.JPG

 

Un plaisir à lifter, cette carte !

Branche en bois Scrap Désirs, embossée à chaud en doré.

 

N'hésitez pas à participer, il vous reste quelques jours encore !

 

Bises et à bientôt

Delphine K.



01/01/2014
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres