La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Le Créablablablog : Défi 239 !

Bonjour à toutes !

 

Alors tout d'abord, un petit mot pour vous confirmez que les enveloppes avec vos petits lots sont parties cette semaine ! Non non non, même si je me fait discrète ces jours je ne vous ai pas oublié !

 

Ceci étant dit, apparemment, il y a aussi des soucis de distribution de newsletter chez moi ! Donc si vous ne la recevez pas faites moi signe !!! loll Bon on va faire autrement : mettez moi un petit com svp sous l'article pour me confirmer que vous l'avez bien reçue. Pour les autres j'essaierais de faire autrement, on va bien se débrouiller !

 

Bref, je passe ce matin vous montrez ma petite participation au défi 239 du Créablablablog, et c'est  ici que ça se passe, et jusqu'à ce soir !

 

Voici les contraintes :

 

93762457.jpg

 

Et mon interprétation :

 

DSC_6816.JPG

 

DSC_6815.JPG

 

Avec de très beaux tampons InfinimentScrap Design : Joyeux anniversaire et chevrons (que j'ai d'ailleurs été très surprise de trouver chez moi ... je ne pensais pas en avoir !!! loll)

 

Je vous souhaite un bon dimanche et passerais peut être plus tard !

Bises à toutes

Delphine K.



16/02/2014
32 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres