La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Le créablablablog : défi page d'octobre - "Confidentiel, secret défense" !

Bonjour à toutes !

 

Voila voila, les photos de ma page sont faites ... malheureusement sous la pluie ... j'ai quand même réussi à prendre les photos au bon moment et à profiter d'un micro rayon de soleil, ouf !

 

Donc voici ma page pour le défi d'octobre du Créablablablog :

 

DSC_6031.JPG

 

avec quelques petits zooms :

 

DSC_6034.JPG

 

DSC_6023.JPG

 

DSC_6032.JPG

 

 

Et voila ! J'ai trouvé trop drôle comme titre : Confidentiel, secret défense ! Ben oui, on se voit rarement scrappée, non ? C'est sûr que je préfère travailler les photos des autres ou de mes enfants que des photos de moi !

 

Banc en bois, breloque clé et mètre en bronze, mini roses : Scrap Désirs !

 

Pour les "expertes", le papier de fond est travaillé d'origine, l'embossage pailleté,  les arabesques ,... j'ai juste ajouté un tampon texte marron dans le fond, ainsi que des coeurs en pochoir à la distress, mais on les voit même pas trop !!! Ca valait bien la peine ...!

J'ai collé ma photo après matage sur du papier cartonné de récup, pour un poil de volume.

 

Il fallait s'inspirer de ce combo : 

90217837_p.jpg

 

Si vous voulez participer, dépêchez-vous, c'est jusqu'à ce soir !

 

Je vous souhaite un bon dimanche ! Je repasserais peut être par là, vu que je suis sur la lancée ... comme d'hab !

 

Bises

Delphine K.



27/10/2013
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres