La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Challenge HDP saison 3 : Le mail art, vous connaissez ???

Bonjour pluvieux !

 

Ben moi je connaissais pas ... ! 

C'est donc avec le blog du magazine Histoires de Pages que j'ai découvert le mail art, et grâce à ma "marraine" Véro Scrap (qui va me tirer les oreilles si je ne participe pas à temps, alors voila, Véro, tu peux être soulagée, ma participation est faite !) ...

 

Voici les consignes :

"Le Mail Art" sera votre première épreuve ,

comme un petit passeport pour pouvoir continuer les autres étapes.

 

Nous vous invitons à réaliser un Mail Art .

en suivant les consignes suivantes, simples :

sur une enveloppe format A5 ,

beaucoup d' écritures, textes, etc

à la main, à l'ordinateur, 

en découpage, avec des tampons,

avec de vieux livres, des magazines, des publicités, etc...

tout ce qui pourra vous inspirer,

une seule technique ou plusieurs, c'est vous qui choisissez!

Avec une jolie illustration, libre, comme vous aimez...

Date limite pour déposer votre lien sous cet article,

photo de votre Mail Art, rognée et bien présentée:

SAMEDI 6 JUILLET 2013 minuit.

nouveau délai !!!

 

Trêve de bavardage, et maintenant que vous savez tout, voici ma participation. Pas besoin de préciser que j'ai tout d'abord été assez sceptique, et me suis posée pas mal de question ... et après ... ben me suis lancée, et voila le résultat :


Une enveloppe, de la patouille, des tampons, page de livre, quelques étiquettes et le tour est joué.

Et maintenant me reste plus qu'à l'envoyer ...

Si ça vous dit, vous avez donc jusqu'au 6 juillet pour participer !

Bonnes vacances à toutes

Delphine K.



03/07/2013
21 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres