La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Le Scrap c'est .... du partage et de merveilleuses rencontres !

Hi hi me revoilou !

 

Et cette fois, c'est vous qui allez être à l'honneur ! Y a pas de raison !

Une petite manière de vous remercier ...

Je voulais donc partager les merveilles que j'ai reçu ces derniers jours, pour Noël, le Nouvel An, mais aussi mon Anni !

 

Je vais essayer de me rappeler et vous les montrer dans l'ordre d'arrivée ... : en même temps, y en a pas 50 non plus, ça ne devrait pas être trop difficile !

 

Alors on commence avec une très belle carte de  Carinne :

 

DSC_6603.JPG

 

On continue avec une autre merveille : celle de  Corinne :

 

DSC_6601.JPG

 

Et une autre magnifique carte qui m'avait fait de l'oeil sur le blog de  Ciléa, et elle s'en est bien souvenu !

 

DSC_6602.JPG

 

Et .... bon allez je suis sympa ! Je voulais m'arrêter là, mais il y a aussi celle de  Sylvie, qui a dû faire un petit tour de la Suisse avant d'arriver chez moi !! Donc je vous la montre aussi ce soir, mais j'en garde quelques unes pour plus tard ! Vous m'en voulez pas hein ?!

 

92593810.jpg

 

(Sylvie, je t'ai piqué la photo, tu ne m'en veux pas hein ? Elle met bien mieux en valeur ta carte que la mienne, qui est trop sombre )

Avec des petites douceurs (CE NE SONT PAS DES MON CHERI !!!!) et des camés fait maison (ça, ça ne se mange pas !) !

 

Merci mille fois à toutes !

J'adore vos cartes et les échanges que nous avons à travers nos blog ! C'est génial !

 

Vous me gâtez et ce n'est que le début !

 

Cette fois je vous laisse et vous souhaite une douce nuit !

Bises

Delphine

 

 

 

 

 



03/01/2014
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres