La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Le Scrap c'est .... du partage et de merveilleuses rencontres ! 2ème partie

Me revoilà avec vos merveilles !

 

On continue avec une très belle carte de  Kinna, qui a du coup été invitée d'honneur du Créablablablog avec cette carte, c'est juste hein ?

 

DSC_6598.JPG



Avec une petite pochette avec des découpes : Merci beaucoup, elles sont superbes !

 

DSC_6610.JPG
 

 

 

On continue avec une magnifique carte de ma copine Nathalie (dommage, elle n'a pas de blog ! :-))

Avec en prime un bon cadeau dans ma boutique de tampons préférée ! Merciiiiii !

 (déjà utilisé ... des fois que ça se périme ...!!)

 

DSC_6605.JPG

 

Et une autre merveille de ma copine Sandrine (oh dommage, elle n'a pas de blog non plus ... :-))

 

DSC_6608.JPG
 

 DSC_6609.JPG

 

Avec aussi une petite poche secrète avec un bon cadeau pour me faire plaisir dans ma boutique préférée !

Merciiiiiiii !!!!! (pas encore utilisé ... j'attends les prochaines nouveautés !)

 

J'en profite aussi pour remercie Laurence, la dernière de notre quatuor qui m'a aussi offert un bon cadeau dans une boutique ! (celui là n'est pas non plus utilisé !) Merci beaucoup les filles, vous m'avez gâtée !

 

Et pour finir, pour aujourd'hui, voici un petit carnet que j'ai reçu il y a déjà quelques mois ... et j'ai bien peur de ne pas l'avoir partagé avec vous ... mais j'ai un doute ! 

Je l'ai reçu de la part de  Carinne, qui a bien repéré certaines de mes couleurs préférées ! Il était accompagné de très jolies découpes ! Encore merci à toi Carinne, il est superbe ! 

 

 

DSC_6607.JPG

 

DSC_6606.JPG

 

Voilà ! Rendez-vous pour la troisième partie très bientôt !

 

Bises,

Delphine K.



03/01/2014
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres