La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

le Scrap c'est .... du partage et de merveilleuses rencontres ! 3ème partie

C'est parti pour la suite des cartes que j'ai reçu ... c'est sûr que c'est plus sympa de découvrir vos cartes que des factures !!!

 

On continue donc avec une très belle carte reçue de la part de  Sylvie, pour me souhaiter la Bonne Année !

Ainsi qu'un petit carré de chocolat dans sa pochette.

 

DSC_6617.JPG

 

Et toujours de la part de Sylvie, une carte pour me remercier ... celle la date de cet été ... oups aussi un petit oubli de ma part, désolée ! Je fais durer le plaisir !

 

DSC_6612.JPG

 

On continue avec une petite enveloppe que j'ai trouvé hier matin, de la part de  Giniena. Un lot de consolation pour avoir participer à son jeu ! Ben je veux bien être consolée plus souvent !!! loll Merci mille fois Giniena, ton lot est vraiment top ! Et ta carte très belle !

 

DSC_6619.JPG

 

Et enfin de la part de  Véro, une belle grosse enveloppe pour mon anni, une magnifique carte, ... enfin les images parlent d'elles-même, regardez :

 

DSC_6621.JPG

 

DSC_6626.JPG

 

J'ai de quoi m'occuper pendant un petit moment ... ! Chocolat, thé, tampons, badges, et la carte ! :-))

 

Et pour terminer, le lot que j'ai reçu de la part de Lilly Pot'Colle pour avoir participer et atteint un maximum de cartes lors de son jeu :

 

DSC_6615.JPG

 

DSC_6616.JPG

 

Tout ça à tester lorsque je reprendrais le chemin de ma table de scrap .... !

Edit : c'est bon je l'ai retrouvé ... gentiment mais sûrement ... !

 

Bises à toutes et à bientôt

Delphine K.



11/01/2014
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres