La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Mini livre en bois : Un jour à célébrer !

Bonsoir !

 

Je vous avais promis hier un article avec une page ... bon ben ce sera pour demain car la page est bien terminée, par contre malgré le magnifique temps d'aujourd'hui, je n'ai pas eu une minutes pour faire les photos ... grrr ! 

 

Alors du coup je viens vous montrer le mini que j'ai fait pour les 70 ans de belle maman. Je voulais lui faire un petit mini souvenir .... et du coup j'ai pensé mettre les photos de ses 3 fils bébés, des 3 belles filles, et des 6 petits enfants ! Et derrière, j'ai caché des photos de nous tous actuels ... une sorte de mini quizz quoi ! 

 

Bref, voici le tout en photo ... je vous laisse vous asseoir, il y en a quelques unes ! (Par soucis d'intimité, je n'ai mis que les photos de ma famille)

 

Allez, prêtes ?

 

DSC_5977.JPG

 

DSC_5980.JPG

 

DSC_5981.JPG

 

Voila pour l'extérieur. c'est parti pour l'intérieur :

 

DSC_5978.JPG

 

DSC_5979.JPG

 

DSC_5982.JPG

 

Ah non pardon, j'avais oublié les photos de la fermeture, faite en tissu, doublée en papier et doublement nouée ! Et pour éviter de défaire les noeuds, j'ai mis un velcro.

 

Voila alors cette fois on continue avec l'intérieur :

 

DSC_5985.JPG

 

DSC_5986.JPG

 

J'ai donc fait 3 doubles pages (une par famille). Dans la partie verte, les photos des parents, et derrière le rabat, les photos des enfants.

Et de un ...

DSC_5987.JPG

 

DSC_5989.JPG

 

Et de deux ...

DSC_5990.JPG

 

DSC_5994.JPG

 

Et de trois ! Le compte y est ! 

DSC_5996.JPG

 

Et pour les plus curieuses ...

DSC_5998.JPG

 

Les photos de ma famille !!!

DSC_5999.JPG

 

Et sur la dernière page, je vais mettre une photo de famille prise lors de la soirée.

DSC_6000.JPG

 

DSC_6001.JPG

 

Et voila, vous savez tout ... enfin presque !

 

Le livre en bois (super structure pour un mini, essayer c'est l'adopter ... ici et encore un autre à venir), les minis roses, la clé en bois, les coins en métal viennent de chez Scrap Désirs.

Et certains tampons sont des tampons ISD.

 

Pour les plus observatrices, vous reconnaitrez la dernière page ! Eh oui, je me suis auto lifté pour mes dernières cartes !!! loll (ici)

 

Bon cette fois je cesse les blablas !

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain !

Biiiiises

Delphine K.



26/10/2013
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres