La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Mini Moustache !

C'est encore moi !

 

Vous commencez à avoir l'habitude, hein ! Dès que je me lance, on ne m'arrête plus ...

 

Bref, un petit passage pour vous montrer un mini fait l'année dernière au Scrap Déco de Neydens, organisé par Scrap Désirs. Atelier présenté par la talentueuse  et très sympathique Valérie Portais.

 

Voici donc le projet en image :

 

DSC_7069.JPG

 

DSC_7072.JPG

 

DSC_7070.JPG

 

DSC_7080.JPG

 

DSC_7081.JPG

 

Bon pas très facile de prendre en photo un album accordéon ... je vous mets quand même les petits détails, même si les photos ne sont pas terribles !

 

DSC_7075.JPG

 

DSC_7076.JPG

 

DSC_7077.JPG

 

DSC_7079.JPG

 

Et voilou !

 

Cette fois ci je vous laisse tranquille !

 

Bisous

Delphine K.



29/04/2014
24 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres