La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Non je ne vous ai pas oublié... ! Résultat du concours

Bonjour à toutes !

 

Non non je vous rassure, ce n'était pas une publicité mensongère, il y avait bien des lots à gagner ... et c'est d'ailleurs un vrai casse-tête !!!

 

Je vous explique : j'ai donc bien préparer le lot, pris les photos, attendu les dernières participations, et fais le tirage au sort ... Mais bon, j'avais quand même envie de toutes vous remercier pour votre participation, car même si les réponses n'étaient pas toutes correctes, vous avez bien joué le jeu, et tout ça sans tricher ! Et en plus vous m'avez bien fait rire avec vos commentaires ! Donc mission réussie !

 

Alors voilà, on se fait un remake de "l'Ecole de fan", où tout le monde repart avec un petit cadeau ! Elle est pas belle la vie ?

 

Pour les questions, enfin les réponses, voici, non ce qu'il fallait répondre, mais ce que je pensais lorsque j'ai posé la question ! Car effectivement, en lisant vos réponses, me suis rendue compte que plusieurs étaient possibles...

 

Bon la une c'était facile, et vous avez eu la réponse quelques jours plus tard :

Donc recto : Noel ... enfin Léon car me suis plantée et ai mis les fanions à l'envers.... (un point supplémentaire à Vinou car elle avait même deviné ça ...)  c'est tout moi ça !!!

Bon pas grave, ils se dénouent, donc on peut rattraper le tir .. moins pratique quand même !

Et verso :

 

DSC_6715.JPG

 

En plus je vous avais donné un indice !

 

Pour la 2, la réponse était aussi facile car mentionnée à gauche, donc c'est bien le 13.01.2012 !

La 3, là certaines ont déclaré forfait, fallait un peu fouillé c'est vrai, et la réponse a été donné correctement : Mon premier Noël.

Pour la 4, il s'agissait de mon embellissement préféré ... bon la finalement je pensais au bois, mais en même temps, on y trouve de tout sur mes pages : métal, bois, ruban, fleur, brads, ... perles, tampons, tâches ... ! Donc j'accepte tout !!!!

Pour la 5, rien de bien original, effectivement, ma nouvelle résolution est de perdre quelques centaines de grammes ...mais bon la j'ai déjà commencé, ce n'est pas une résolution juste pour faire comme tout le monde, c'est vraiment pour de vrai !!! Donc on ne regarde plus les M&M's et tout ce qui va avec !! loll

Allez on y croit, je suis sur la bonne voie !

Et pour la 6, la non plus, pas de grande grande surprise ... (voir donc photo) Mais j'ai bien aimé vos réponses, et je suis prête Laline à faire notre voyage scrap au soleil !!! lol

 

DSC_6785.JPG

 

DSC_6787.JPG

 

DSC_6792.JPG

 

Un petit lot offert par Isa de la boutique Scrap Désirs, avec un petit mix (bois bien sûr, breloque, métal, ruban organisa, fleurs),  auquel j'ai rajouté 2-3 petites bricoles ...

 

DSC_6786.JPG

 

Donc malheureusement, il faudra vous partager ce lot, car je voulais toutes vous gâter un peu ... vous m'en voulez pas ! J'ai du coup rajouté 2-3 trucs pour faire des lots plus ou moins équitables, et j'ai aussi essayé de partager selon vos goûts/scrap, alors vous me direz si j'ai fait juste ou pas !

 

Il y a quand même eu un tirage au sort parmi les 5 personnes qui avaient donnés toutes les réponses.

Et la ... tadamm ... enfin bref vous avez déjà assez patienté, donc j'abrège, c'est CORINNE qui a été tiré au sort.

 

Non pas de photo, pas d'huissier, juste des petits bouts de papier pliés et mélangés, et promis j'ai pas triché. J'ai même pas demandé l'aide à mes deux louloutes, car elles auraient été capable de se disputer et de chacune tirer trois prénoms , et ça aurait fini en drame et j'aurais de toutes façons du recommencer !!!!

 

Vous allez donc toutes recevoir un lot, plus ou moins "gros" en fonction du nombre de réponses donné (ben oui, faut quand même être juste, quoi !)

 

Donc, Corinne, pour le premier lot, tu as droit à un bijou de sac à main !!! Youpi, quelle surprise ! J'espère que ça te convient ? Dis moi simplement en com si tu en as un que tu préfères ou dans quel thème/couleur argent/bronze tu préfères.

 

Ensuite, Laline, il me faudrait ton adresse en mp. Voilà, sinon j'ai l'adresse de tout le monde !

 

Merci encore d'avoir participé ... et on recommence l'année prochaine, un peu mieux organisée j'espère, car j'ai déjà des idées de question ..... !!!!! loll

 

Gros bisous à toutes et bonne fin de semaine

Delphine

 

 

 



06/02/2014
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres