La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Nouvelle lubie ... !!!!

Bonjour bonjour, ... heu bonsoir !

 

Alors aujourd'hui on change un peu ... donc ce ne sera pas des cartes (ouf ... mais si j'en ai encore quelques unes à vous montrer ... !), ni page, ni scrap, ni home déco ... ma nouvelle lubie du moment : les bijoux de sac à main/breloques et porte-clé !

 

NON !!!!!! Je n'arrête pas le scrap, vous êtes folles !!!!!!! Mais j'avais envie de petits cadeaux sympa et relativement vite fait pour Noël, et c'est vrai que la je suis servie ! Et surtout pas besoin de trop de place non plus ... Que celles qui me disent qu'il ne faut pas beaucoup de place pour scraper lèvent la main !!!!

Et comme on trouve tout le matériel nécessaire chez  Scrap Désirs, ainsi que les conseils d'Isa, car je n'avais encore jamais fait de breloques, l'idée était toute trouvée ! 

 

Je me suis donc lancée dans l'élaboration de ces petits bijoux de sac à main, et je trouve ça très sympa ! Et comme j'adoooooore les breloques, je me suis régalée.

 

Voici les résultats en image.... un peu sombre certes, désolée d'avance ... !

 

Breloque number 1 :

 

DSC_6500.JPG

 

Breloque number 2 :

 

DSC_6502.JPG

 

Breloque number 3 :

 

DSC_6504.JPG

 

La 4 :

 

DSC_6505.JPG

 

Et la cinquième :

 

DSC_6508.JPG

 

 

Et j'allais oublier celle là :

 

DSC_6503.JPG

 

Alors je vous épargne la liste du matériel, car j'en aurais pour 3 heures ... chaque perle, breloque, même certains rubans se trouvent en boutique ! Les fermoirs, mousquetons, embouts martelés, en bronze, en argent, les perles, les pierres, ...

J'ai juste rajouté quelques rubans et dentelle !

Si vous voulez plus de détail, n'hésitez pas. Vous trouverez une liste du matériel plus détaillée bientôt sur le blog de la boutique.

 

Je reviendrais avec les porte-clés tout bientôt !

 

A très vite,

Delphine



01/01/2014
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres