La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Pass VIP Scrap à la Carte !

 

Alors voici ma participation au Pass VIP de SALC !

 

Il fallait utiliser minimum 2 produits de la boutique d'Alexandra :

 

 

j'ai utilisé un sketch pour le challenge de printemps qui se trouve sur le blog d'Artemio!

 

Les détails :

 

 

 

Matériel Scrap à la Carte : deux dies "etiquettes" ainsi que le tampon étiquette.

Je n'en ai encore pas beaucoup ... je découvre cette boutique ! Et ça me plaît beaucoup !!!

 

Pour le challenge Artémio : une majorité de brads, ruban, certaines fleurs, et le tampon "adorable princesse".

 

Et voili voilou !

 

Souhaitez moi bonne chance.

 

Bonne journée

Delphine K. 



29/05/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres