La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Petit défi printanier chez Scrap Café

Mais bonsoir ! Heu .... s'il reste encore quelqu'un par ici ... ?????? !!!!!

 

Ca faisait longtemps ! Et ben non pour répondre à votre question : LES CARTONS NE SONT PAS ENCORE TERMINES !

La maison, oui, et le bbq a déjà trouvé sa place ... mais la motivation pour faire les cartons a déserté les lieux ! Quelqu'un voudrait bien venir m'aider ????? lol

 

Bref, j'en profite (vu que je suis là et que je ne sais pas encore quand je reviendrais ... ouh la vilaine !) pour vous donner la réponse à la petite question de la dernière fois : QUELLE EST LA NOUVEAUTé DE LA BOUTIQUE SCRAP DéSIRS ?

Et la plus rapide d'entre vous à avoir donner la bonne réponse, c'est Coco, avec les pochoirs ! Bravo Coco ! Tu recevras donc le pochoir de ton choix dès que possible !

 

Pour voir les modèles en vente, c'est  ici !

 

Rebref, voici donc ce soir ma petite participation au challenge  Scrap Café  :

 

artimage_306206_3954875_201404104102803.png

 

 

DSC_7090.JPG

 

DSC_7091.JPG

 

Et l'intérieur :

 

DSC_7092.JPG

 

Ce n'est pas une simple carte ... mais une pochette CD ... je vous en dirais plus bientôt (peut être avec un tuto si vous êtes sages !

Et pour la petite histoire ... ces pochettes (ben oui il y en a plusieurs) vont être offertes aux petites copines de ma fille.

Sur le cd, il y a les photos de l'anniversaire de ses 7 ans ... fêtés en novembre dernier ... oui vous avez bien lu : NOVEMBRE ! Enfin bref ...

 

Enfin elle correspond en tout cas au combo !

 

Il vous reste encore quelques petits jours pour participer puisque vous avez jusqu'au 25 avril !

 

Voila, j'espère vous dire à très vite ... mais on sait jamais ... !

En tout cas je vous fais de gros bisous

 

Delphine



23/04/2014
22 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres