La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Petites Boîtounettes !

Bonjour à tous !

 

Lors de mes nommmmbreuses balades sur le net, et plus précisément lors d'une de mes balades chez sophiescrap34 (allez faire un tour elle fait de très belles choses), j'ai découvert le blog d'une de ses "scropines" Christelle53 et son blog Mon p'tit scrap à moi ! Allez également y faire un tour, ses créas sont pleines de couleurs, pleines de peps, ça nous donne la pêche !! Et surtout ça change !

 

Bref, Christelle53 nous met très gentiment un tuto à dispo pour faire une très jolie boîte. Le tuto se trouve ici.

 

Et voici les miennes, que j'ai bien évidement faire directement en deux exemplaires !!!

La première pour l'anniversaire d'une "presqu'ado" (coucou Fanny) qui craque sur Londres ! Alors ni une ni deux, du rouge du bleu et du blanc, et hop hop hop on y est !

 

 

Alors, vous en pensez quoi ? Ben c'est sûr que ça me change un poil de mes couleurs habituelles ... moi qui déééétessste le rouge... ! Mais bon, elle me plaît bien !

 

Et j'attaque direct avec la deuxième, qui est allée chez ma voisine pour son anniversaire ... je trouve qu'elles sont gâtées ses voisines, non ?? ...!!!

 

 

Matériel : chaîne boule, ruban organza rouge bordeau, breloque clé et horloge disponible chez Scrap Désirs.

Papier : MME ancienne collection Lost and found

 

Merci encore à Christelle pour son tuto.

 

Bon week end

Delphine K.

 

  



09/03/2013
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres