La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Scrap Désirs : premier challenge en ligne !

Ahahah, je vous avais bien dit que je reviendrais avant le week end !!!

Eh oui, une fois que je suis lancée, on ne m'arrête plus ...

 

Encore une petite info : Scrap Désirs organise son premier challenge en ligne !

Avec bien entendu des lots à la clef !  Des codes cadeaux de 10 euros sont à gagner.

Pour plus d'infos, rendez-vous  ici !

 

Un chouette combo, seule contrainte à suivre pour ce challenge !

89454757_p.jpg

 

Alors, vous attendez quoi les filles ? Vous n'êtes pas encore à votre table de scrap ??

Vous avez jusqu'au 25 septembre minuit pour participer.

Bon ben, ça veut dire qu'il faut aussi que je me bouge ... !

 

On vous attend nombreux - ses !

 

A très vite

Delphine K.



06/09/2013
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres