La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Scrapbooking day chez Scrap à la carte !

Bonjour à tous !

 

Je viens ce matin vous montrer une petite carte faite pour le scrapbooking day ( oui je sais c'était le week end dernier ... mais bon, on a jusqu'à demain pour publier les photos, ouf ... !)

 

Alexandra de Scrap à la Carte nous a préparé 4 petits challenges fort sympathiques ... je n'ai pour ma part participé qu 'à un seul de ces challenges par manque de temps ... c'est déjà mieux que rien !

 

Le challenge numéro 3 était donc de faire une réalisation avec des fleurs !

Voila ma petite carte :

 

 


 

Avec des chutes de papier (yes !!!!!) et un magnifique tampon d'Infiniment Scrap Design !

 

Je vous souhaite une bonne journée

Delphine K.


 



10/05/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres