La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Scrapbooking day chez Toga : 2ème défi !

Me revoilà, après une semaine de folie - scrapement parlant !

 

Mais pour l'instant je tiens le rythme, c'est ce qui compte !!!

Donc pour la deuxième semaine, il fallait suivre les consignes suivantes : un pola, du blanc du jaune du bleu et du vert, des tickets, ah oui et un titre avec des mots imposés. Moi j'ai choisi "star" ... pas très original, mais bon ...

 

Bref, voici les images :

 

 

 

 

 

 

Beaucoup de tampons ISD sur cette page, je me suis lâchée !! Il y a les petits tickets, les tickets "petit trésor", le tag, l'alphabet scrabble, le fond étiquette ...

Les rouages en métal viennent de la boutique Scrap Désirs

 

Voila, vous savez preque tout ... !

 

Le troisième défi est déjà lancé, va falloir que je m'agite ... !

 

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un très bon week end .... et certainement à très vite, car me connaissant, quand je suis sur la lancée, je ne m'arrête plus ... !

 

Delphine K.








18/05/2013
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres